Fr

En
Fermer

Vous êtes:

E-mail:

Mot de passe:

Mot de passe oublié

Connexion effectuée.

Identifiant et/ou mot de passe invalide.

Fermer


Fermer

Haut

Infos :

Najwa El Iraki, Spécialiste en développement des affaires et en conseil financier, a été nommée parmi les 60 femmes les plus influentes en Afrique en 2016.


Najwa El Iraki a été nommée parmi les 60 femmes les plus influentes en Afrique en 2016 par « New African Woman Magazine ». Elle est Spécialiste en développement des affaires et en conseil financier.

Titulaire d’un master en gestion des entreprises et finance (Kedge Business School et Aston Business School), Najwa El Iraki est expert-comptable, membre de ICAS (association des experts comptables au Royaume-Uni). Elle est également managing director au Maroc pour Opportunity Network, une plateforme mondiale de jumelage dont le siège social est à Londres, et qui connecte les dirigeants du monde entier pour diverses opportunités d’affaires.

Après une dizaine d’années au sein des plus grandes banques d’affaires mondiales (Lehman Brothers / Nomura) et d’un big 4 (quatre plus grands cabinets d’audit au monde), elle décide de retourner au Maroc où elle prend la direction du département business development à Casablanca Finance City Authority (CFCA), structure publique-privée dédiée au positionnement de Casablanca en tant que centre financier régional et porte d’entrée pour les investisseurs sur les marchés africains.

En outre, Najwa El Iraki, est également activement impliquée en tant que cofondatrice ou membre de plusieurs associations et réseaux d’affaires au Maroc/Afrique (CasaExpats, Africa Expert Network, Al-Sahm,WCA Family office Network etc.).

Crédit photo: afrique.latribune